Grosse prise de tête hier soir entre mon homme et moi, il a crié, j'ai pleuré et le sujet en est toujours au même point.
Je n'arrête pas d'y penser et j'ai beau essayer de me sortir l'idée (qu'on puisse changer d'église) de la tête, je n'arrive à rien... J'en ai même rêver comme quoi le subconscient travaille aussi!
Pour lui c'est un détail, et nous avons bien d'autres choses à faire que de revenir sur ce qui est déjà engagé ... J'ai eu beau lui expliqué mon ressenti, que c'était comme une tache sur ce jour qui doit être au plus proche de la perfection, il dit que je suis comme une gosse qui fait un caprice :'( et qu'il s'est investi pour que le dossier soit monté et validé rapidement et que je veux tout foutre en l'air, qu'on va passer pour des cons...
C'est dur vraiment de se dire que ça pourra être amélioré mais que par peur de tout chambouler (planning, timing, dossiers...), on doit laisser ça comme ça... Du coup, je lui est dit que je ne voulais plus en entendre parler tant qu'il ne l'aura pas vu de ces propres yeux. Mais je n'ai en fait aucun espoir de voir sa décision changer.
Je remets une photo pour essayer de me convaincre...