Rien de bien méchant puisque ce n'est qu'un rêve mais bon il faut que je le note quand même: nous étions à l'Eglise (une pire encore que elle que nous avons réservé...) et 80% des invités enfin surtout de nos familles n'etaient pas là. On attend un peu mais l'heure tournant on décide d'y aller..
Début donc de la musique pour accueillir les invités ... et ce n'est pas la bonne, je ne sais exactement pour quoi mais on ne réalise pas vraiment donc on passe à la deuxième musique: ce n'est toujours pas la bonne en effet c'est du rap bien lourdo que mon homme aime écouter!!!
On (je ne sais pas qui exactement change mais bon disons On) change de CD en se disant que c'est une erreur, pendant ce temps là je vois mon grand-père Michel par la porte de l'Eglise qui me fait un signe genre " coucou je t'ai vu mais je ne rentre pas..." et d'autres invités dont les témoins ( :s ) qui arrivent enfin.
On essaye donc de se mettre en place et de recommencer... on relance donc le nouveau CD et c'est encore pas la bonne chanson ... tant pis les gens vont s'asseoir sur du rap hardcore en fond musical; quant à l'entrée du cortège on attend la bonne chanson car on sait qu'elle est dessus, du coup on est en train de zapper les 150 mille chansons du CD (à l'avantage du Mp3!), mon cortège s'impatiente, les témoins échangent leur place et quand je vais pour piquer une mega crise ... je me suis (enfin) reveillée !!! OUF...
Je ne sais plus combien de reves j'ai fait mais j'ai vraiment hate d'etre au jour J pour ne plus en faire lol... C'est désagréable de se réveiller avec cette sensation à la fois de stress, de panique et de soulagement!