N’ayant pas de « demoiselles d’honneur » mais plusieurs témoins, on a choisi de demander à nos témoins d’avoir une « couleur » dominante dans leurs tenues, pour récréer cet esprit de groupe et puis pour permettre à tous nos témoins de se démarquer parmi nos « nombreux » invités !!!
Pourquoi une couleur et pas une tenue comme une robe (ce qui est le cas aux USA), parce qu’à la base j’ai d’abord pensé à mes 4 témouines qui il faut bien le dire ne font pas la même taille, et n’aime pas les mêmes styles de vêtements… Ensuite on s’est dit que les témoins de mon fiancé pourraient participer et avec un homme dans les rangs difficile de trouver une tenue commune !
Du coup, on en a papoté et on s’est dit que même si le violet, le orange ou toutes les couleurs pastel étaient sympa comme couleur, le CHOCOLAT allait être une couleur harmonieuse et facile à accorder. Car cette couleur doit juste être dominante, les jupes& pantalons pourront être blanc, beige, kaki (bref toutes les couleurs qui vont avec !). En tout cas, le photographe et l’esthéticienne ont trouvé l’idée géniale et on dit que le rendu allait être super pour les photos !
Merci à nos témoins d’avoir tous gentiment acceptés notre petit caprice !