Samedi (J-98) Aurélie, mon esthéticienne est venus à l'appart pour qu'on se rencontre, que je lui montre la robe, qu'on discute de ce que je souhaite...
Du coup, on a fait un point : avant le jour J il faut que je voit pour faire une semaine avant, en institut, manucure (simple sans vernis), pédicure & épilations.
Elle m'a conseillé de faire plus des UV qu'une douche autobronzante car toutes les peaux n'absorbent pas uniformément l'autobronzant. Du coup elle m'a dit qu'il faudrait que je fasse 3 séances UV par semaine les 2 premières semaines et après on diminue à 2.
Pour le jour J elle essayera de passer le soir quand je serais avec les filles (après la journée de déco de la salle) pour faire la pose de vernis et elle reviendra le lendemain nous maquiller (avec mes témoins) après le coiffage. Elle souhaite juste que toutes les témoins apportent leurs propres fonds de teint.
Elle est même d'accord pour nous suivre jusqu'à chez ma mère pour pallier à d'éventuelles retouches suite au déjeuner (si j'arrive a manger) et à l'habillage et elle pourra maquiller ma maman ! Bref Génial quoi !
Après 30/45min de papotage, elle a sorti son attirail et m'a dit "bah c'est parti alors !"...
Elle m'a donc fait un essai, que j'ai trouvé très sympa et mon homme aussi mais tout ceux à qui je le montre disent que c'est pas assez doux que la pointe de couleur est trop foncée. On va donc rectifier le tire la prochaine fois car elle veut qu'on se revoit au moins 2/3fois !!