ENTERREMENT VIE DE GARCON (par le marié) Samedi 31 mai, départ de l'appart à 10H30, direction st Denis (je m'y fais conduire par l'un de mes potes Aurel Lapay). Arrivés tous deux à 11H, au point de rendez vous, on attend un bon quart d'heure voir 20 min que tout le monde soit là (au total 7 personnes : Mon témoin Ludo, Les deux Aurel, Yucel, Williams, Jérémy et moi), afin d'aller prendre un ptit dej chez ma soeur. On est resté une bonne heure je pense, mon oncle nous y a rejoint ... tiens c'est bizarre, il est parmi nous et apparemment ce n'est pas pour ma sœur qu'il se soit déplacé. J'ai très vite compris pourquoi : dehors il y avait son trafic tirant canoës et pagaies (dois je dire que williams avait balancé, et que j’étais au courant ???!!?…). On est parti du port de Chateauneuf et l’arrivée est prévu à la binette soit deux heures de descente sur la Loire : Bonne partie de rigolade (on tourne déjà à la bière), canoë tamponneurs, bataille d’eau tout en faisant attention à ne pas chavirer car certains d’entres nous n’étaient pas trop à l’aise (du moins un sur). Moi je craignais rien j’étais équipé d’un gilet de sauvetage, d’un masque et tuba, de deux brassards Mickey et d’une énorme bouée jaune en forme de canard.
Arrivée à la binette, on a été rejoins par Pascal, Yann et Esref pour pique niquer tous ensemble : très bon pique nique : punch fait maison en guise d’apéro, entrée de crudités, poulets rôtis, un ptit rosé pour faire descendre tout ça, fromages et ses incontournables verres de rouges, salade de fruits (tout çà géré par une seule personne : Mon témoin : il assure non ?). On y est resté un bon moment : discussions, taquinages du ballon pour certains : les gens apprennent à se connaitre et ca se passe bien.
Ensuite départ pour Neuvy en sullias (à bord de la camionnette de YANN) pour une partie paint-ball : euh « une » je crois que je me trompe sur le nombre : on en a tapé bien six ou sept sans oublier celle ou j’étais seul contre tous les gars (mon dos lui sans souvient : pascal m’a marqué de 5 balles dans le dos), bien sur ils ont gagné mais y a pas quoi d’être fier : ils sont tous habillés en tenue de camouflage et moi en lapin rose.
On termine notre semi guérilla à 22H00, je crois comprendre que Ludo avait réservé le resto pour 21H30 : ptit coup de fil au restaurateur : la réservation est décalé pour minuit, ce qui nous laisse le temps à tous de se doucher, changer et surtout reboire un canon tous ensemble devant chez ma sœur.
Résultat : on se retrouve tous (les dix gars de la journée + Bruno) vers 23H45 00H00 au restaurant « la taverne Lowembrau » à Orléans. Ptit resto aux spécialités gastronomiques alsaciennes : Flammekueche, Choucroutes … je comprends mieux pourquoi je suis deguisé en bavaroise.
2H00 passé de qq dizaines de minutes, on sort du resto, on rejoint alors les filles (du moins celles qui étaient encore operationnelles : ma cousine mimi, Emilie, Mailys et bien sur ma future) . Ptit changement vestimentaire dans la voiture pour finir la soirée tous ensemble au 80’s (club privée : heureusement je connais les portiers car à 3H du mat il y avait foule et un groupe de 15 personnes ca se fais facilement refoule : mais pas ce soir …) … Couchés à 5H30…
TROP BONNE JOURNEE, MERCI A TOUS MES POTOS AYANT REPONDUS PRESENTS, ET JE TIENS A METTRE UNE MENTION SPECIALE POUR LUDO QUI A TROP BIEN GERE C’ETAIT COOL, JE VAIS M’EN SOUVENIR LONGTEMPS.
(les fotos arrivent, faut que je les recupère) Message déposé le 01.06.2008 à 14:19 - Commentaires (1)
bravo tu es super bien amusé c'est ce qui compte
Commentaire déposé le 01.06.2008 à 20:37 par louloutte et doudou 14 juin 2008
|