Comment passer sereinement le cap de cette dernière dizaine? Je crois que sans le vouloir j'ai eu le meilleure déstressant du monde, en effet j'avais RV pour voir et surtout enfiler encore une fois ma robe retouchée !
La boutique ne m'ayant pas rappelé (elles ont téléphoné à ma maman puisque c'est son nom sur la facture !) je les avait appelé la semaine dernière pour fixer d'urgence cet ultime essai, évidemment le seul créneau disponible pour être dans les temps au cas où il faudrait retoucher les retouches était samedi 31 mais avec les EVC c'était impossible soit un midi, on a donc caler ça pour ce mercredi 4 juin !
J'ai donc pique-niquer avec ma maman (RV à 13h30) et nous avons filer à la boutique, j'ai donc enfiler mes indispensable SG, jupon, chaussures et enfin Ma robe pour la dernière (3e) fois avant les jours J (les car le premier sera le jour des photos). Tout est parfait, les bretelles, la taille, la robe - plus on l'a voit avec ma maman plus on est fière de notre choix - du coup en 20min c'était bouclé, elle est repartie pour le repassage !
Dans la foulée j'ai calé l'habillage pour les photos le 10 juin à 18h et je leur est précisé que la jarretière cadeau c'était de la *** et que ma maman m'en avait fait une magnifique !
Encore un milliard de fois merci à ma douce maman qui me fait le plus des cadeaux, je t'aime très fort ma maman d'amour, et j'espère pouvoir t'offrir ta robe pour ton mariage à 60ans ;-)
Et pour illustrer un autre jolie robe que j'avais beaucoup aimé mais ma maman n'aimant pas la dentelle, on l'avait rayée des propositions.