Pascal est arrivé avec sa jolie/magnifique/sublime (ça te va Pascal?) décapotable toute décoré par Maïlys et Pascal :
Après avoir traversé la maison et dis bonjour aux personnes que je n'avais pas encore salué, nous avons encore posé devant la maison pour les photographes amateurs, on a même fait un bisou (sur les lieux où notre histoire à commencer - la boucle est bouclée)
Pascal a garé la voiture
Henri est venu dire à mon futur mari, que son neveu avait été impressionné par la voiture (au passage on voit bien la couleur du costume de mon homme !)
Pendant ce temps moi je papotais avec Laurine la nièce de mon chéri qui je crois me parlait aussi de la voiture
Mais au vu de l'heure on m'a vite dit "allez, allez action on y va !", car nos familles étaient déjà sur la place de la mairie. Mon futur mari a donc récupéré mon bouquet puis est parti pour rejoindre nos proches et ne pas trop les faire languir.
Moi je suis montée debout à l’arrière de la voiture (je n’étais pas sûre que ça tienne vu la place qu'il y a à l'arrière d'un coupé…) avant de m’assoir, j’étais accompagné de Valentin, super fier d'être dans une voiture qui fait autant de bruit !
On a décapoté pour les photos mais pour rouler plus vite on a recapoter !
Puis on est partis avec warning et klaxons en folie !!! Sur la route (au niveau de Sandillon), les filles ont fait des photos (3 de mes 4 témoins étaient dans la voiture à Lily – je ne sais même pas pourquoi Djé est pas partie avec Adibou lol !), on peut mieux voir le maquillage que je leur est offert ! Voici Lydia :
de ma soeur (on voit mieux le collier- elle a d’ailleurs radicalement changé de coupe de cheveux depuis !) :
& Jennifer :
Mais aussi de la voiture de la mariée avec Valentin et Pascal (car nous avons décapoté pour l'arrivée à la mairie, le temps nous le permettait et puis c'est plus la classe !!!)