C’est impressionnant de voir tous ceux qu’on aime, rassemblés sur la place de l’Eglise et de la mairie.
Mon futur mari qui s'était depeché de partir, était arrivé avant moi pour m'accueillir.
Mon cœur s’est accéléré de bonheur en voyant mon futur mari m’attendre en tenant mon bouquet à la main devant notre mairie :
Il y avait pas mal de brouhaha, tout le monde était armé d’appareils photos, il me semble avoir commencer à entendre les premiers compliments de ceux qui ne m’avaient pas encore vu. Faut dire que l’arrivée avec le super décapotable de Pascal a fait son petit effet !
Pascal est descendu et a voulu me faire sortir mais c’est mon bo-père qui devait le faire, du coup je suis restée seule dans la voiture en proie aux paparazzis …
Mon homme m’a rapidement rejoint pour me donner mon bouquet
et à suggérer en déconnant une pose au photographe qui était discrètement en train d’immortaliser chaque instant, l’idée étant bonne on a pris la pose.
Bo-papa (qui s’appelle aussi Damien et oui j’ai copié sur maman lol !) est ensuite venu me donner son bras pour sortir et on a commencé à dire bonjour à nos convives.
Petite photo avec ma mamie Roselyne qui ne trouvait pas vraiment les mots
Mon papy Marcel lui était déjà en train de pleurer, moi qui n’en avais pas encore eu envie, il a réussi à me faire monter les larmes aux yeux… Je lui ai dit « oh ben non papy pas maintenant, c’est trop tôt, je suis même pas encore mariée… » et mamie Christiane de l’engueuler en lui donnant des coups de coudes « non mais arrête, t’as pas honte, on ne pleure pas à un mariage ! » XD
Les cousins, cousines, nos amis(e)s tous nous ont complimenté (je dis nous mais il me semble que les futurs mariés ont fait les salutations chacun de leurs côtés en commençant par les familles respectives).
Puis l’heure est venue de rentrer dans la mairie mon homme avec sa maman
et moi avec mon bo-papa,
suivi ensuite par nos témoins, nos familles et nos amis (invités au repas uniquement car certes la mairie est grande mais pas autant que l’Eglise).
Parmi nos amis paparazzis, on a eu la joie d'avoir quelques très beaux clichés de cette belle journée, en voici 2: