Je sais que je suis pointilleuse, et que j'idéalise comme toutes les futures mariées ce jour J à venir.
Je ne voulais pas me marier dans une salle des fêtes aux allures de gymnase, je rêvais d'une salle qui avait de la gueule, de l'allure et du caractère. Alors on s'est tourné vers les salles de château, vers les fermes et les auberges.
Après de nombreux coups de fils, et quelques visites, on s'est vite rendu compte que le budget ne suivait pas ou bien que nous étions trop nombreux (140 personnes en prévision). Sauf la salle de l'orangerie du château de meung sur Loire, mais un château pour cadre certes ça possède un charme mais ça ne correspondait pas trop avec nos envies.
Bref de déceptions en déceptions, nous sommes aller voir dans un dernier élan de courage, une ferme à Gidy (derrière Saran).
Et là gros coup de cœur, la salle est parfaite avec pierres apparentes, poutres et carrelage. Les allentours sont magnifiques, vierges de voisinage et regorgeant de verdure. Une semaine plus tard, nous avons amené ma mère, la sienne et mon témoin la visiter. Une fois, les impressions partagées nous avons signé le contrat de réservation le 19 août 2006 et en rentrant nous nous sommes résigné à diminuer légèrement le nombre d'invités...
Ne vous attendez pas à plus de détails ou de photos, vous n'aurez droit qu'à la seule et unique qui figurera sur notre blog, car cette ferme n'a pas de site internet !!!