Mais au fait je ne vous l'ai pas présentée (elle va me tuer d'avoir mis une photo) :
Elle s'appelle Elodie, elle aura 21ans le 14 décembre et elle est célibataire... Nous nous connaissons depuis 5ans maintenant et nous sommes les meilleures amies du monde depuis 4ans.
C’est une grande timide qui se cache derrière une attitude de peste. Elle était dans la classe de Sylvia (une amie du collège), qui nous la présentée sous le pont, notre grand repère des années lycées. Et sous ce pont, quesqu’on rigolait… Evidemment, ma tite Elo’, elle était pas très à l’aise et elle ne pouvait pas m’encadrer (quelle branleuse, elle se la pète) !!! Mais son premier chagrin d’amour nous a rapprochées.
Du coup, on a eu des fous rires à répétitions, une grosse prise de tête (le jour de son permis je ne lui parlais plus) et des conversations très originales ; c’est comme ça que, lors d’un débat sur le meilleur pop-corn qui soit, on a décidé que je serai son pote-corn au caramel (pote = amie) et qu’elle serait mon pote-corn au sucre... et oui, on était au lycée …
On se voyait tous les jours de la semaine. Quand elle est rentrée en école d’infirmière, on est donc passé à une relation plus adulte, à se voir autour d’un café, mais c’est dur de la voir moins souvent ! Et puis je l’agace toujours autant à avoir raison : c’est simple je la connais comme mon double, ma jumelle, et je sais quand elle ne va pas bien, qu’elle me cache son humeur, …
Je la connais même mieux qu’elle se connaît elle-même. Dès qu’elle me raconte un événement, je lui dis « tu verras ça donneras ça et ça », et elle répond « non mais non n’importe quoi », mais mine de rien en 4ans je luis ai dis au moins un milliard de fois « jte l’avais dit ! »
Elle a aussi assisté au commencement de mon histoire d'amour avec mon homme, au début elle ne le supportait pas car il n'était pas assez bien pour sa best friend... mais depuis tout va mieux entre eux c'est de l'amour vache (qui aime bien châtie bien!) mais ils s'adorent; même s'ils me donnent mal au crane tellement ils se cherchent des poux!!!
Autre signe distinctif de notre amitié, on se nomme mutuellement "Pote-Corn" et "Namour", ne soyez donc pas étonnés de lire ces termes sur ce blog...
P.S: Namour merci d'avoir accepté d'être là pour ce grand jour et de nous aider pour tous les préparatifs, je t'aime fort tu le sais et je te rendrai l'appareil un jour où l'autre. Enormes poutous tout doux rien que pour toi, Jtaim