J'aurai aussi pu intituler cet article "séquence chiante" (je parle de moi bien sûr !) Et j'en profite pour remercier Pascaline pour sa patience.
Juste après le boulot, Pascaline, mon esthéticienne personnelle me retrouve chez moi.
Pour parfaire sa gamme de maquillage, elle me demande ce que j'ai comme maquillage... ça commence bien ! Là j'ai un peu honte... Car d'une part je n'ai pratiquement rien, et surtout, le peu que j'ai est à jeter car c'est exactement tout ce qu'il faut que j'évite de mettre, car ça ne me met pas en valeur. Bon il n'y aura plus qu'à tout refaire ! Heureusement c'est bientôt mon anniversaire et je n'avais pas trop d'idées... et bien maintenant c'est bon, papa maman je sais ce que je veux maintenant !!!!
Passons aux choses sérieuses.
Nous nous rendons chez mes parents pour qu'Eddy ne voit pas, je m'installe, et c'est parti !!!
Au bout de pas mal de temps (je n'ai pas regardé ma montre, je dirait entre 40minutes et 1h) Pascaline a terminé le maquillage (et il y avait du boulot !).
Ça y est je peux me regarder ! Ouah ! Quel travail ! Quelle minutie ! C'est vraiment de l'art, toutes ces nuances de couleurs, super beau ! Sauf que... et oui faut bien que je sois un peu chiante quand même ! ça aurait été trop simple sinon ! Le maquillage est super beau mais je trouve que ça ne me correspond pas (il faut dire que je passe de presque jamais maquillée à un maquillage très recherché), surtout au niveau du rouge à lèvre car habituellement je n'ai jamais rien et là c'est un peu trop pour moi. Pascaline change donc le rouge à lèvres, mieux ! Mais... il y a encore un petit truc qui me gêne au niveau des yeux cette fois... Pascaline, toujours aussi calme, me fait une petite correction, je regarde, pas mal ! Je me ballade avec mon miroir (enfin celui de maman), ouais, pas mal... mais ... après avoir fait le tour de l'appart' pour changer de lumière, je trouve que c'est encore un peu trop sombre à mon goût, purée qu'elle enquiquineuse !!!
Pascaline ne perd toujours pas son calme et tente à nouveau de me faire une petite correction. Ça y est c'est bon !!! Cette fois ça me convient tout à fait ! J'ai refait le tour de l'appart' et quand je suis revenue ça allait toujours. Ouf, Pascaline peut souffler ! Mais pas longtemps car après je parle du fond de teint car j'ai une imperfection que je veux absolument cacher mais on ne peut pas faire un maquillage naturel et cacher cette imperfection alors ça m'embête un peu... Mais finalement je fais un petit essais pour voir si le fond de teint cache bien et finalement c'est suffisant. Cette fois promis je te laisse tranquille Pascaline !! En tout cas je te remercie pour ta patience (il en a fallut !), pour les heures que tu as pris sur ton temps libre et aussi pour ton talent car c'est vraiment du beau travail !
Merci !!!