Tout le monde arrive sur la place de Duingt, toujours en klaxonnant !
Nous commençons à dire bonjour à ceux que nous n'avons pas encore vu.
Nous convions nos invités à prendre le vin d'honneur, et c'est parti pour un moment de folie !!!
Nous n'avons pas compté combien nous avons fait de bises, ni combien de fois nous avons trinqué mais c'était impressionnant, nous n'avions pas le temps de dire ouf que de nouvelles personnes nous sautaient dessus ! C'était génial ! Mais en même temps tellement rapide ! Ça nous donnait le tournis !
Nous regrettons de ne pas avoir eut plus de temps pour pouvoir profiter de tout le monde à ce moment là. Surtout des personnes invitées au vin d'honneur que nous n'avons pu voir que quelques minutes..
Nous n'en revenions pas de tout ce monde qui s'est déplacé pour nous, nous ne trouvions pas les mots pour les remercier. Nous n'avons même pas eut le temps de prendre des photos avec certaines personnes (qui se reconnaîtrons), mais nous les avons vu et déjà rien que ça, ça nous faisait super plaisir.
Puis place aux photos de groupes !
Nous avons enchaîné les groupes, (les familles, les témoins, les amis, les collègues....). Nous ne savons pas combien de temps ça a duré, assez longtemps mais là aussi c'est passé super vite ! C'était chouette là aussi, nous étions encore et toujours les stars du moment, nous en avons bien profité.
Avant de convier les invités au repas Julie a fait son lancé de bouquet. Elle est loin du record de lancé, il n'est pas tombé loin !....
Une chance pour Pascaline qui était au premier rang et qui a donc remporté le bouquet !
Tu vois ce qu'il te reste à faire Laurent...!!!!