Ce fut une magnifique soirée !!!!
Nous sommes vraiment contents !
Après avoir convié nos invités à entrer dans la salle, nous nous préparons pour notre entrée.
Petit moment de panique ! Au lieu de s'assoir, les invités sont tous agglutinés sur nos photos !
D'un côté c'est embêtant car nous sommes déjà un peu en retard pas rapport à notre timing mais en même temps ça fait vraiment plaisir de voir tout le monde contempler notre travail (et celui de nos parents et témoins que nous remercions profondément) !
L'animateur demande donc à tout le monde de rejoindre sa place et de se mettre debout pour nous accueillir.
La musique d'entrée démarre (Elevation de U2) Eddy cours, Julie a plus de mal avec sa robe.
Nous arrivons près de la scène, mais ça a été tellement rapide, que pour faire durer le plaisir nous refaisons un tour de salle... C'est génial ! Tout le monde est debout, frappe dans ses mains en rythme, nous ne savons plus ou donner de la tête, c'est un moment très fort !
Vient le moment de faire un petit discours, pas évident de trouver ses mots, surtout quand tout le monde applaudis à chaque bribe de mots, on a bien rigolé. Puis c'est au tour des témoins, de raconter une petite anecdote. Marilyn en profite pour remettre un super cadeau à Eddy : une Formule 1 télécommandée ! Petit tour de salle pour voir si Eddy sait vraiment piloter une F1, pas de problème !
Nous avons eut pleins de surprises et d'animations pendant le repas : plusieurs jeux organisés par nos amis, le jeux des 12 mois et un petit show musical où l'animateur a interprété plusieurs chansons accompagné de Mathieu, un de nos copains super guitariste, puis a fait participer Martin, un cousin de Julie.
Nous avons essayé de voir un maximum de personnes en nous déplaçant de tables en tables, mais ce n'est pas évident de profiter de tout le monde, mais tout le monde semble content et a l'air de bien profiter de la soirée alors c'est le principal pour nous .
A la fin du repas nous avons droit à notre pièce montée. Magnifique ! Avec des feux de Bengale, c'était super beau !
Vient le moment de notre ouverture de bal...
Nous commençons un peu stressés car nous n'avons pas beaucoup d'heure de cours en valse mais nous trouvons que nous nous débrouillons pas si mal !
Puis c'est notre moment tant attendu, notre petit délire ! Le disque déraille et ça s'enchaine sur Red-Nex, Yeh !!! C'est parti ! Nous faisons notre petite choré avec nos chapeaux de cow-boys, on se fait plaisir et les invités semblent bien apprécier, c'est génial !! (le DJ nous l'a même fait refaire tellement il a aimé !).
Place à la danse ! C'est parti pour une nuit de folie !!!!
Avec une petite coupure slow au milieu et une super danse sous le parapluie rien que pour nous 2.
C'était Magique...
Tout ce monde autour de nous, en tournant on voyait défiler les visages, tous ces yeux rivés sur nous, et nous 2, à l'abri sous ce parapluie qui se remplie de serpentins... Ouahh !
A la fin on ne voit presque plus rien, on est que tous les 2, mais en même temps on aperçois derrière notre rideau de serpentins tout le monde, bras dessus, bras dessous, soudés, qui forme une ronde immense autour de nous, c'est un moment très fort !
La soirée se poursuit, on danse, on chante, on rit, on saute, c'est une super soirée, on profite au maximum.
Nous avons tenu jusqu'à la fin et nous étions encore plutôt nombreux, et même les 2 mamies de Julie sont venues danser (voir même sauter) sur les dernières chansons, c'était un grand moment là aussi.
Après tout ça un peu de repos ne sera pas du luxe...