La nuit a été très courte..., couchés à presque 6h, le réveil a été un peu difficile à 10h15, mais il fallait bien rendre les clefs avant 11h et puis on ne voulait pas être les derniers à arriver à la salle.
Julie a mis sa petite robe créée exprès pour le lendemain par Odile et Eddy ses vêtements du lendemain que Marilyn et Nadine ont du aller chercher la veille pendant l’entrée chaude... (Merci !!)
Quand nous sommes arrivés à la salle, le rangement de la salle avait déjà bien commencé. Nous avons donc continué le rangement avec les parents et les invités qui arrivaient au fur et à mesure.
Puis nous avons remis les couverts (assiettes en cartons) pour le repas du midi.
C’était bien sympa de poursuivre encore un peu le mariage en revoyant une partie de nos invités... mais qu’est-ce que ça a été difficile de les voir repartir un à un, surtout pour Julie, qui, après avoir retenu ses larmes tout le samedi, et la fatigue n’arrangeant rien, a comme qui dirait craqué... !
Voilà, cette fois-ci la fête est belle et bien terminée, mais heureusement nous avons une semaine de vacances et tout le monde n’est pas parti, et surtout nous avons des tas de choses à lire et des photos à regarder !!!