3ème jour sur notre île
Nous nous sommes levés encore plus tôt : 6h, pour aller faire un petit footing (non non nous ne sommes pas fou !...enfin presque pas) et ça valait le coup !
On a trottiné le long de la côte, c’était chouette !
Il faisait déjà jour, et beau, tout était calme.
Et nous n’étions pas si fous puisque nous avons croisé d’autres personnes qui se promenaient ou qui courraient aussi.
Au retour, on s’est pris un bon petit dèj bien mérité ! (après une bonne douche quand même pour éviter de se faire remarquer).
Ensuite, nous sommes allés faire un petit tour à pied jusqu’à la ville voisine, Flic-en-Flac où nous avons fait quelques petits magasins par curiosité : magasins pour touristes, magasins de marques, boutiques d’excursions...
Puis nous sommes retournés à l’hôtel.
Nous avons déjeuner dans un autre restaurant de l’hôtel qui faisait plutôt de la cuisine italienne, mmmmhhhh c’était super bon, et bien lourd...
Pour digérer, rien de tel qu’une sieste à...la PLAGE !!!
Là nous avons commencé à nous faire un petit planning de ce que nous allions faire sur l’île car même si la plage est magnifique c’est dommage de ne pas aller visiter les richesses de l’île !
Dans l'après-midi nous nous sommes faits un petit tour de pédalo, puis plage, plongée avec notre matériel (il faut savoir qu’à 200mètres de la plage nous avions encore pieds...), puis nous nous sommes pris un petit cocktail dans une noix de coco sur nos transat... re-plage, baignade... (ahh elle est pas balle la vie ?!)
Nous nous sommes ensuite préparés pour notre petite soirée !
Nous n’avons toujours pas vu de coucher de soleil car il a fait plutôt beau, avec quelques nuages (courant à l’île Maurice) et comme par hazard, un nuage au fond, juste là où le soleil se couche !!!! Rrrrhhhh. Mais les photos sont quand même belles. En plus nous avons eut droit à un petit spectacle sur la plage avec danse « Séga » et percussions !
Nous avons re-visiter les jardins et piscines des 2 hôtels avant d’aller se prendre un cocktail, puis resto, encore un buffet !!! Mais cette fois à l’autre hôtel, avec spécialités mauriciennes.
Nous ne nous sommes pas couché trop tard car le lendemain nous avions prévu une petite excursion, mieux valait être en forme !