Aujourd'hui il y en a 3:
"Enterrement de vie de célibataire
Tout est permis ! Ou presque
Vos amis vous ont certainement concocté une surprise d’envergure pour votre enterrement de célibat. S’ils sont d’humeur potache, attention tout de même à ne pas dépasser certaines limites qui risqueraient de faire glisser l’événement vers une soirée qui dérape. Alors, prenez les devants.
Même si l’humeur est bon enfant, les abus en tout genre, bizutages et autres détournements de pensée sont à bannir. Pour éviter ces dérapages, fixez au préalable vos limites auprès de votre groupe d’amis et soyez intransigeants !
Vos compagnons d’enterrement éviteront donc de vous faire boire jusqu’à plus soif, de vous pousser délibérément vers le sexe opposé, ou de vous mettre dans des situations indélicates. Il en va de votre amitié et des souvenirs qui devront suivre le chemin du bon goût".
J'en profite pour passer un message à ceux qui vont organiser les notres: comme il est indiqué, l'enterrement de vie de célibataire doit être un BON MOMENT pour les futurs mariés.... Nous ne voulons PAS DE STRIP-TEASEUR, ni pour l'un, ni pour l'autre. En ce qui me concerne, les déguisements ridiculisants sont à bannir également! Je ne manquerai pas de le rappeller en temps et en heure à nos témoins. Il y a tellement de choses sympa à faire!!!!!!... A bons entendeurs.....