Anthony est allé essayer son costume vendredi à 18h et était accompagné de notre beau-frère (et mon témoin à la mairie), Eric. Apparemment, il n'y a que les longueurs à reprendre de quelques petits centimètres, rien de bien important; tant mieux!!!
Un prochain essayage sera effectué mi-juillet.
Au fait, je ne pense vous avoir raconté la honte dont j'ai été victime lors du dernier essayage de ma robe? En fait, à la fin mon essayage, j'ai demandé à la vendeuse si le costume d'Anthony était arrivé et s'il pouvait donc les appeler pour fixer un RDV. La dame part récupérer son dossier et revient l'air "paniqué" (c'est un bien grand mot mais bon...). Elle me regarde et me demande" Vous vous mariez bien avec M. V?" -"Oui" - "Anthony V?" - "Oui" - "Parce qu'il y a marqué que vous vous mariez le 25 juillet et lui le 1er août!"..... LA HONTE!!!!!
En fait, pour être assuré d'avoir nos tenues à temps, j'avais prétendu, lors de la commande de la robe, que nous nous marions le 25 juillet (hein Gaëlle!); mais lorsque Anthony est allé voir pour son costume, il ne savait pas que j'avais dit le 25 juillet et, du coup, il a parlé du 1er août.....
La honte donc, je me suis sentie devenir toute rouge... ma soeur a essayé de rattrapper le tir en disant qu'on avait posé les 2 dates et que finalement c'était bien le 25 juillet....
Dans la semaine qui a suivi mon essayage, on a profité d'un passage en ville pour qu'Anthony prenne RDV pour son costume (qui était bien arrivé) et la vendeuse nous a avoué que notre histoire de date les avait bien amusée.... sans commentaires!!!!