Jeudi, nous sommes allés voir un spectacle au festival d'Avignon avec ma soeur, son mari, ma mère et 2 amis, Perrine et Juilen, qui était de passage chez nous. Une fois fini, Caroline et Eric nous proposent d'aller boire un verre dans un pub de leur jeunesse....
On y va, on boit un coup et nous revoilà partis pour une soi-disant tournée des bars.....
On arrive dans le second bar de la "tournée", Anthony entre et se prend une pluie de serpentins en aérosols!!!!! Julien tente de reculer et de fermer la porte derrière Anthony pour ne pas s'en prendre lui aussi et là, ma soeur me pousse et me dit "Vas-y!".... du coup, je rentre et pareil, pluie de serpentins...
Quand je commence à voir un peu ce qu'il se passe, j'apperçois Laëtitia, une collègue de Mcdo... puis Damien, un autre collègue de Mcdo.... plus je regarde plus je vois de collègues!!!!!
En fait, l'équipe de Mcdo nous a fait une super surprise!! Une bonne partie d'entre eux étaient là, pour nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une fois la surprise passée (mais alors quelle surprise!!!!), ils nous demandent de nous tourner vers la table du fond du bar.... et là, une tenue comment dire.... loufouque nous attendait!!!!!
On avait des lunettes énormes (jaune pour mon chéri et rose pour moi) avec des cheveux en espèce de ressorts et un T-shirt chacun avec marqué des trucs dans le genre: SOS, erreur fatale, au secours, aidez-moi.... on se marie!!!!
Ils nous ont fait faire le tour de la place des Halles parés de tous ces accesoires.... MDR!!!!! Moi qui pensait avoir (un peu) échappé au ridicule....!!! On a eu droit à un EVC en commun!
Ils nous ont offert une grande carte avec un petit mot de chacun (ils ont même dû rajouter une feuille blanche dedans parce qu'il n'y avait pas assez de place pour tous!) et une enveloppe.
D'autres collègues sont venus nous rejoindre dans le courant de la soirée.... soirée qui s'est terminée, pour nous, vers 1h45 sachant que je travaillais le lendemain!
Enfin, c'était vraiment super! Merci à tous nos collègues, ça nous a vraiment touchés, on ne s'attendait pas du tout à une telle surprise!
D'ailleurs, quand Anthony est rentré et que j'ai vu les ballons, la foule et les serpentins à l'intérieur, je me suis dit qu'il y avait une fête et qu'on tombait mal.... nos amis, qui n'étaient au courant de rien non plus, ont cru que les Sudistes étaient des fous!!!!! MDR!!!!!
Ma soeur, Eric e ma mère étaient dans le coup et on n'a su qu'après qu'en fait, ils préparaient tous tout ça depuis 3 semaines au Mcdo et que, puisque Anthony y était, ils ont dû lui mentir à maintes reprises quand il passait au mauvais moment et entendait quelques petites choses qui auraient pu le mettre sur la piste! Et jeudi matin, notre jour de repos, ils ont affichés des mots dans la salle équipiers pour que personne n'oublie l'événement!!!
VOUS ETES TROP FORTS!!!!!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIII!