Après la découverte de la chambre, nous sommes allés manger, à 16h tout de même, dans un restaurant qui n'était pas le nôtre mais qui était le seul encore ouvert!
Ce restaurant, comme le nôtre, présentait les plats sous forme de buffet... et pour ce qui est des boissons, comme on ne savait pas trop comment ça fonctionnait, on a commandé des cocas...
Au final, on a payé 11 dollars pour les 2 cocas!!!! On a appris ce jour là que comme on n'avait pas pris la formule "All inclusive" (qui n'était pas intéressante pour nous), toutes les boissons étaient payantes! Soit!
Pour ce qui est du réglement, on n'avait pas à sortir d'argent au moment des achats, tout était entré informatiquement et on devait payer le tout la veille du départ... on n'a donc échangé que quelques euros en dollars afin de pouvoir donner des pourboires... très attendus par le personnel! Mais on ne le savait pas en arrivant...
D'ailleurs, les messieurs qui nous ont croisé en premier en ont fait les frais: on n'avait pas encore fait l'échange et on n'avait qu'un euro à donner à celui qui nous a emmener jusqu'à la chambre dans sa voiture-mini-bus... il n'était pas super content d'avoir des "centimes", comme il a dit, parce qu'ils ne prennent pas les pièces sur l'île..; sauf qu'1 euro vaut plus qu'1 dollars et qu'il est quand même parti avec!!! LOL! Le second lui, qui a apporté notre sac dans notre chambre, n'a carrément rien eu: on n'avait plus de monnaie en euro!!!!
A 17h, on est retourné dans la chambre et on a fait une méga sieste jusqu'à 20h!!!! Heure à laquelle on a rejoind notre restaurant et où on a fait connaissance avec notre serveur attitré, Soba.
Puis on est rentrés, on a rangé nos affaires et on s'est endormis dans notre lit immense, il était environ 22h...