Pour notre dernier jour, on s'est offert un massage... 50 minutes de pur bonheur!!!!!!!
Quand on arrive dans le Spa, les dames nous expliquent, tout en anglais - et oui, ce fût une semaine où l'on a parlé seulement l'anglais.... on a dû se dépatouiller du coup! LOL!!! - que l'on doit se déshabiller complétement et mettre le peignoir qui se trouve dans notre casier. Une fois cela fait, une d'elle nous a fait patienter 2-3 minutes dans un petit salon extérieur puis nous a conduit jusqu'à notre "salon de massage". Elle a fermé la porte, on s'est installés et le soin a commencé.... moi qui appréhendai un peu d'être dénudée, ça c'est très bien passé, elles jonglent avec les serviettes pour cacher ce qu'il faut et il n'y a vraiment aucune gêne.
On est entrés, à 18h, il faisait jour, on a fermé les yeux pour profiter et écouter les bruits de la nature (les chants des oiseaux, le vent...) et une fois fini, on les a ouvert et il faisait nuit!!!! Trop bien!!!!
On était très confortablement installés dans un petit coin de paradis comme celui sur la photo (c'était tous les mêmes)...
PS: au moment de régler la note le dernier jour, on a cru que l'hôtel avait oublié de nous facturer le massage que l'on venait de faire... on était donc tout contents de notre "cadeau"!!!! Sauf que le lendemain matin, jour du départ, on a dû rendre les clefs de la chambre à l'accueil et c'est à ce moment là qu'ils nous ont présenté la deuxième facture (le temps que le système informatique enregistre nos dernières dépenses tout n'avait pas été compté sur la première) avec les massages!!!!!!!! ZUT! LOL!
En plus de ça, j'avais mis le panier de la corbeille à fruits (cadeau d'arrivée) dans le sac pensant que c'était un cadeau de leur part... que neni, ils nous l'ont réclamé et j'ai dû leur rendre!!!!! Quelle aventure que cette dernière matinée!