La tenue de la mariée J'ai regardé sur des magazines de mariés pour me donner une idée du style que j'aimerais porter, puis je suis allée sur internet, sur les sites des créateurs. J'ai craqué pour une robe d'Alexis mariage.
Le 10 novembre, comme j'allais voir mon père qui habite Paris, je me suis dit que j'irais sûrement à la boutique après pour voir.
Finalement, mon père est venu avec moi!
Nous sommes d'abord allés dans une boutique qu'il avait repéré près des Galeries Lafayettes: Marillages. J'avais repéré un ou deux modèles sur internet mais je ne me souvenais plus du tout des noms des robes. Nous avons été bien accueillis, mais je n'ai trouvé aucune robe à mon goût, et les prix n'étaient pas donnés.
Nous sommes ensuite allés à Hervé mariage, pour voir la robe sur laquelle j'avais flashé. Nous avons bien été accueillis aussi. La fameuse robe était là, la vendeuse m'a proposé de rappeler le lendemain pour prendre rv et l'essayer.
Mon rendez-vous était donc hier. Je suis allée à la boutique avec mon père et ma belle-mère.
Nous avions rv à 15h30, mais apparemment il y avait du retard, et nous devions attendre 30 minutes. Une dame avec sa fille, qui avaient rv à la même heure que nous, a commencé à râler, en disant que c'était inadmissible de prendre les gens en retard surtout quand ils avaient rv, et qu'elle venait de province, et qu'elle avait un train à prendre le soir-même donc elle n'avait pas de temps à perdre. Le fils du patron, Alexis, a fait en sorte qu'elle n'attende pas de trop, mais lui a répondu qu'ils n'allaient pas mettre les autres clientes dehors, et que si elle n'était pas contente, elle n'avait qu'à aller ailleurs.
C'est vrai que le samedi, c'est plutôt déconseillé car c'est plein!! Si j'avais su, je serais venue en semaine. Je me suis dit "ça commence bien!"
Nous avons donc attendu notre tour, en regardant les catalogues, et les autres filles essayer leurs robes. Alexis nous a amené des sièges quand ils étaient devenus libres.
La fille de la mère qui râlait essayait des robes qui me plaisaient, j'en ai mis une ou deux sur ma liste, en plus de celle que je voulais.
Une heure après, c'était mon tour. La vendeuse qui s'est occupée de moi, Nadège, était très sympa. J'étais contente et excitée!! J'ai passé la 1ère robe, et cela m'a plu. Puis la deuxième:: c'était celle-là!!!! Je ne l'avais même pas repérée!! J'ai ensuite essayé la robe qui me plaisait le plus, qui ne me plaisait plus trop, puis 2 autres, mais j'avais la deuxième en tête. Elle est top!!!!! (je tairai le nom pour que mon chéri ne sache pas!) C'est une Sacha Novia.
J'ai donc laissé un acompte, et le deuxième essayage est prévu pour le 9 février.
Je suis super contente, et des étoiles plein les yeux et la tête!!!!!!!!!
Quand je suis rentrée, j'ai regardé le fichier que je tiens à jour pour ne rien oublier, et je me suis rendue compte que cette robe, je l'avais notée!!!!!!!! Comme quoi, y'a pas de hasard!!! Message déposé le 17.11.2008 à 19:14 - Commentaires (0)
|