J-1 Vendredi :
Dans la matinée, on est allés porter les chiens en pension, c’était très rapide. Les parents de Manu sont allés voir la fleuriste (qui devait faire mon bouquet, le petit bouquet pour le lancer de bouquet, que je n’ai d’ailleurs pas fait car j’ai oublié, la boutonnière de bibi, notre centre de table offert par mémé).
Avec bibi, on est allé dans un magasin de bricolage pour qu’il puisse élaborer le rideau qui sépare le VH du repas (plus de 11m de long tout de même) : il veut un système par lequel on tire sur un fil et le rideau tombe. (Ça a parfaitement fonctionné)
On a tous mangé, puis on est allé chercher la clé de la salle en début d’après-midi. Et c’est parti pour la disposition des tables et la déco. On essaie de placer les tables pour que cela fasse joli.
Le traiteur (ou plutôt la femme du traiteur) arrive avec quelques uns de ses aides, pour mettre les nappes, couverts, assiettes et verres. On en profite pour mettre les choppes à bière qui servent aussi de porte nom. Les tables prêtes, ils s’en vont et rendez-vous le lendemain pour le VH.
Les ballons sont gonflés, les guirlandes sont mises, le rideau est prêt, presque tous les menus/noms de table sont mis sur les tables. Les plumes et pétales de rose bordeaux sont étalés sur les tables. Un appareil photo jetable est posé sur chaque table.
Sur les coups de 19h30-20h, on commence tous à en avoir marre, on prend à emporter et on mange à la maison. On ne fait pas long feu.
Message déposé le 10.04.2009 à 18:10 - Commentaires (0)
|