Le mariage Ca n'a pas été une mince affaire, mais j'ai réussi à convaincre Gurvan. Au début, il ne voulait pas se marier. Avant de le rencontrer, je pensais également que le mariage ne servait à rien étant donné le nombre de divorces dans mon entourage... Ne le prenez pas mal ceux qui se sentent visés mais c'est la réalité. Et quand j'ai rencontré Gurvan, la chose est devenue évidente. Pas au départ bien sur, mais après. Ses parents et grands parents et beaucoup de membres de sa famille m'ont montré ce qu'était un couple uni. Le mariage représente beaucoup pour moi et je pense que Gurvan l'a compris.
Donc nous voilà lancés. Attention, je ne diffuse pas le mot de passe du blog avant le 18 juillet 2008, soit un an avant, il y aura peut être un grand nombre de personnes, voire la quasi totalité qui ne verra ce blog qu'en juillet. Ceci pour la bonne raison que :
- ça vous fera plus de lecture,
- tout le monde n'est pas encore au courant (du moins pas officiellement ou pas complètement)
Pourquoi 2009 ?
Parce qu'un mariage, ça se prépare, psychologiquement et surtout financièrement. En 2009, Gurvan aura 30 ans. Le 18 juillet c'est son anniversaire. Enfin peut-être que la date changera, car là c'est tellement loin (!) ais ça sera été 2009. Ca aurait été mieux un 2 juillet mais ça ne tombe pas un samedi.
Message déposé le 01.02.2008 à 10:50 - Commentaires (0)
|