Bientôt à 9 mois du mariage… Le temps s’écoule à une vitesse… Etant petite (ou plutôt jeune), je trouvais une année scolaire hyper longue alors que maintenant, tout passe si vite… On essaie de régler les choses importantes maintenant pour ne pas TROP stresser ensuite.
Le traiteur est réservé. Finalement, nous avons choisi le deuxième. Il ne fait pas de dégustation alors on verra bien ce que ça donnera, on lui fait confiance, il a l’air très pro en tous cas.
L’Eglise est elle aussi réservée. Sauf changement, la cérémonie aura lieu à l’Eglise de Brélévenez à 16 h 00.
L’Eglise de Brélévenez, la « Montagne de la Joie » ou « Mont de la Joie » :
elle doit son nom à sa situation sur une colline élevée. Vous verrez, c’est super joli (enfin, ça sera après la montée des 142 marches ;-)). On ira faire une photo d’ici peu , un jour où le soleil sera de la partie…
Première séance de préparation au mariage au mois de novembre. Il paraît que c’est sympa, mais nous sommes comme St Thomas… Et pour le moment, nous ne savons quel prêtre va nous marier.
Je commence à m’impatienter pour les essayages de ma robe. J’ai la robe de mes rêves en tête, mais je ne sais pas si je vais la trouver (n’est-ce pas Cécile, lol).
Donc maintenant, nous sommes à la recherche d’un photographe et aussi d’une location de voiture. Si quelqu’un à un tuyau on est preneurs. Sachant que si c’est une FIAT 500, c’est encore mieux…
A plus tard !