Le retour au travail a été plus que laborieux ! Comment voulez-vous passer d'une journée si géniale au quotidien, à la routine ????
Florent ne travaillait pas et est passé mettre son pantalon de costume et sa chemise au pressing (moi ma robe était impeccable, ouf !) et il a été lancer l'impression des photos pour les menus (il nous les faut assez rapidement).
Quant à moi, j'ai repris rendez-vous chez l'espace Corbin pour mon airbrush et mon comblage de manucure. J'ai vraiment eu de la chance car mes rendez-vous tombent parfaitement ! J'ai mon airbrush le jeudi à 11h et le vendredi ma manucure à 11h également ! Il ne me restera plus qu'à annuler les autres rendez-vous à Cocooning et chez l'autre conne de l'onglerie.
En plus, bonne surprise en rentrant : une carte de mon oncle et ma tante qui vivent dans le sud, en compensation de ne pas venir ils nous ont fait un chèque de 100 € ! Je les trouve hyper généreux, ça m'a fait vraiment plaisir.
