Après avoir installé toute la salle, j'ai terminé de décorer le bar avec du voile d'hivernage froissé, des papillons et des bougeoirs. Le même style de décoration a été appliqué aux poutres en bois dans l'entrée.
La table de l'apéritif a été agrémentée de petits objets de Martinique que nous avions rapportés ainsi que du boubou que nous avions offert à Maman, installé sur un valet de chambre. Des petits colibris ça et là, et la déco était terminée avec l'arrivée des compositions exotiques ! Le madras installé en guise de nappe était splendide, les couleurs magnifiques. Nous avions installé la table de l'apéritif en travers pour boucher l'entrée de la salle aux invités (histoire de garder un peu la surprise !).
La déco n'était pas terminée pour autant ! Après un rapide passage par la case Mac Do (et oui, dans ces moments là on prend un abonnement !), nous sommes retournés chez mon beau-père pour décorer la voiture balai et préparer sur informatique les instructions pour les serveurs.
Heureusement, Florent est prévoyant et tout était déjà prêt à poser.
