Il est donc l'heure de partir mais un petit problème se pose : le conducteur de la voiture balai devait être là depuis 13h15 et il n'y a toujours personne...
Tout notre petit groupe sort dehors en direction des voitures, nous attendons le dernier moment pour envisager une situation de crise : qui va conduire la voiture balai si Ludo n'arrive pas ?
Dans l'urgence, ne pouvant plus attendre, c'est Florent qui se charge de cette mission (comme si c'était le moment pour lui !). Je monte donc toute seule dans la voiture des mariés, le stress est à son comble alors que jusqu'ici je n'avais pas du tout stressé !
Une énorme boule au ventre me prend, je sens que je vais pleurer ! Heureusement Jojo et Elodie sont là pour me dire des paroles rassurantes, et l'absence de Florent n'arrange rien. Le trajet jusqu'à la mairie de Querqueville me semble bien long, j'ai eu un grand coup de chaud je dois dire !
Mais bon, lors de notre arrivée à la mairie, l'émotion difficile s'était transformée en émotion positive, j'étais ravie d'aperçevoir tous nos amis réunis à nous attendre...
Voilà notre premier cliché à la sortie de notre voiture...Le stress s'échappe et j'ai hâte d'y aller !
