16 Juillet Le 16 juillet et une date qui restera gravé à jamais dans mon coeur.
Tout a commencé il y a 13 ans quand ma tante Marie Dominique c'est marié avec Eugéne une journée
magnifique pour des gens magnifique.
2 ans après le 16 juillet 1996 mon petit cousin sébastien né de cette union un ange venu du ciel. Un enfant adorable, qui maintenant a 11 ans il rentre en 6 ieme cette année, il me tarde de le revoir pour le mariage.
Je t'aime fort mon cousin d'amour.
Et il y a 6 ans aujourd'hui toujours le 16 juillet ma grand mére, une deuxiéme maman pour moi, une corse avec un caractére bien imprégnié comme moi a fermé les yeux à Bastia.
Mémé tu me manquera toujours et plus particuliérement le 25 Août, le jour de mon union avec l'homme de ma vie que m'alheureusement tu n'as jamais connu, mais je suis sure que c'est toi qui l'a envoyé vers moi et je t'en remercie beaucoup tu as fais un très bon choix, tu l'aurais adoré.
Et aujourd'hui mon grand pére m'a annoncé qu'il ne viendra pas à notre mariage pour des raisons de santé, le voyage corse vers le continent risque de la fatiguer donc il ne préfére pas venir et oui à 81 ans je ne peux pas lui en vouloir.
Mais il faut savoir que tu me manqueras beaucoup et j'aurais beaucoup aimé que l'on dance un slow ensemble cela été mon rêve que je ne réaliserais malheureusement pas je t'aime mon pépé, tu me manque beaucoup.
Le 16 juillet et aussi bien une date de bonheur comme de tristesse mais je ne pourrais jamais oublier cette date.
Message déposé le 16.07.2007 à 22:15 - Commentaires (0)
|