Voilà des fois dans la vie, nous sommes séparé par des gens que l'on aime plus que tout, je ne parle d'histoire amoureuse dans un couple ne croyez pas que je reviens sur mon paser ou quoi que se soit, mais tout simplement de l'amitié qui peux se créer à l'école maternelle , primaire ou même collège.
Ben moi je vais dire que depuis aujourd'hui, je suis une fille comblé de bonheur j'ai mes amies qui m'entoure beaucoup.
A la maternelle et primaire j'avais une amie oui une vrai amie d'enfance qui malheureusement nous avons été séparéparce qu'elle devait suivre son papa en afrique et la vie a fait que l'on a perdu contact.
Les annees passe et je rencontre mes autres meilleures copines d'abord cindy enssuite erika puis linda mais il manque toujours quelques chose ou peu être quelqu'un.
Jusqu'au jour ou je me rend compte que ce qui me manque c'est ma copine johanna si seulement elle pouvais connaitre mes nouvelles copines, elle m'ont toute vue faire mes 400 coups sauf elle mais voila la vie en a fait autrement.
Un jour une inscription sur le site des copains d'avant et aujourd'hui des nouvelles de ma copine que je n'ai pas vue depuis 12 ans.
Oui je t'ai cherché, mais je ne te retrouve que maintenant tu m'as manqué vivement que l'on puisse se voir de nouveau en vrai, toi mais aussi ta petite famille.
Mon plus grand bonheur aurais été que tu sois la pour mon mariage, ça aurai été le plus beau cadeau que l'on puisse me faire.
Donc je voulais juste dire au gens qui cherche un parent ou même un ami (s) d'enfance ne perdé pas votre courage la preuve ça n'arrive pas qu'aux autres.
Johanna aujourd'hui tu as fais mon bonheur de m'envoyé se mail et je t'en remercie et cette fois ci c'est pour la vie je ne te perdrais plus jamais de vue promis.