Debout à 6h, pour avoir le temps de tous se préparer et à quatre c’est pas évident. J’ai décidé de porter un tailleur robe couleur chocolat avec un chemisier cravate en soie couleur ivoire. Yannick portait un complet noir avec une chemise rose et une cravate dans les tons rose/prune. Mes petits choux dans les tons marron et rose pour Cory et marron et blanc pour Calvin.
On s’est tous rejoints chez mes beaux-parents à Jean-Jaurès, puis on a entamé un mini cortège direction le parking du Capitole. Il y avait ce jour là, ma maman et son copain Pierre ; Mon papa et sa femme Patou ; ma belle-mère Hélène et mon beau-père Gérard ; mon beau-frère Grég ; le témoin de mon chéri Stéphane A ; mes deux témoins Nanou et Cathy avec leurs chéris Stéphane et luc et leurs enfants Léna ; Dorian ; Méline et Kiara. Et pour finir nous ! Nous sommes rentrés dans la salle des Illustres où les enfants ont pu se défouler à courir tellement il y a de l’espace. Puis nous nous sommes installés sur les fauteuils en attendant l’arrivée de Mme Micouleau.
Montre en main, le mariage a duré 15 à 20 mn ! Article……… Article……….Article………..
Mme………Séverine voulez-vous prendre M. ……. Yannick pour époux ? OUI.
M. ……… Yannick voulez-vous prendre Melle…………Séverine pour épouse ?
OUI.
Je vous déclare mari et femme, vous pouvez embrasser la mariée. Photo avec Mme le Maireet au revoir tout le monde !
Deux oui bien francs et nous voilà mariés ! Même pas le temps à vrai dire d’être émus ou quoi que ce soit. Ca va trop vite. On est ressortis mariés certes mais aussi couillons qu’en rentrant !!!!
Ensuite, retour à Jean-Jaurès pour faire un bon apéro amélioré. C’était très sympas, en intime, on a pu en profiter pour bavarder avec tout le monde.
Seul hic, le témoin de Ya est venu signer à la Mairie puis il nous a gentiment annoncé que comme il était malade, c’était sa copine (que l’on ne connaît pas) qui avait conduit, qu’elle avait une réunion à 18h à Alès (à côté de Nîmes où ils habitent) et que donc il fallait qu’ils repartent de suite. A peine le temps de boire un coup, qu’il était déjà plus là. On l’a eut un peu amer mais bon on s’est dit que si il était vraiment pas bien… En revanche Kat ; Christophe et Akila nous ont rejoints pour trinquer avec nous.
Puis on est tous rentrés vers 18h30 – 19h.
La journée de vendredi allait être chargé pour finir les préparatifs….
![](../upload_TN/2008/02/23/1203780497-19881.jpg)