Le matin, on a déposé les enfants à l’école.
10h Rdv à l’institut de beauté Ambre pour faire un « Air Brush » bronzage par brumisation. L’été ça doit être super sympas à faire parce que ça rafraîchit mais l’hiver CA CAILLE !!!
Sortie de là, il ne faut plus toucher l’eau pendant minimum 6h, seule contrainte.
Puis au fil des heures, le produit (autobronzant) agit et on se retrouve avec un joli teint bronzé mais très naturel. Niveau tarif, j’ai payé 15€ jusque à la taille pour le corps entier il faut compter 30€. Toujours, je le conseille, pour les photos ça donne un super effet bonne mine.
Puis en avant pour faire tout ce qu’il nous restait pour le lendemain. Aller payer la déco et faire une dernière mise au point de la déco de la salle.
Hop départ à l’Eglise pour décorer les 30 bancs avec les pompons en papier ivoire et bordeaux et les fauteuils des mariés avec des pompons bi-colores.
Retour à la maison pour charger la voiture et celle de mon beau-frère avec tout ce que l’on devait amener au resto.
16h30 Ya va récupérer les enfants à l’école, pendant ce temps là, je décide de m’avancer et je me fait ma french manucure sur mes ongles naturels. En priant pour ne pas me faire un accrocs en allant faire la salle. Mais si je veux me couché avant 0h00, il faut vraiment que je m’avance.
17h30, ma belle-mère arrive pour nous garder les enfants pour que l’on puisse partir au resto. 35 mn plus tard nous voilà au resto avec Grég.
Mise en place du plan de table à l’entrée ; des menus ; des photophores ; mise en place du coin DJ ; de la table du livre d’or ; de la salle pour les enfants ; des pancartes d’indication du chemin. Dernières mise au point avec les chef de salle Olivier. Retour à la maison à 22h. Il me reste encore à me laver les cheveux et a me passer la dernière couche de brillant à ma french manucure.
23h56, enfin on se retrouve au lit pour une bonne nuit de sommeil !
Vivement demain le grand Jour…
![](../upload_TN/2008/02/23/1203781601-19881.jpg)